Message de Remerciements suite au décès de notre Regretté Doyen feu Yahya Mamadou Demba KANE, survenu le 12 Juin 2023

Suite au Rappel à Allah SWTA de notre Doyen, Patriarche, Grand-Père, Père et Oncle, Grand frère, survenu le 12 juin 2023, à Nouakchott, à l’âge de 97 ans, vous avez été nombreux à partager le deuil de la famille KANE, à exprimer votre profonde solidarité, compassion et empathie à travers votre présence constante, vos déplacements de l’intérieur comme de l’extérieur du pays, vos messages de témoignages et de soutien, vos courriels, e-mails et appels téléphoniques, pour ne citer que ces gestes car la liste est longue.
Nous voudrions en retour et au nom de toute la famille Kane, Sow, Tall, Ba, Diallo, Ly, ainsi que toutes nos Communautés confondues, Arabes, Soninkés, Pulaar et Wolofs vous exprimer nos sincères remerciements pour ces gestes de solidarité, de compassion et d’empathie, qui nous ont profondément touchés et émus.
Nous voudrions saisir cette opportunité pour vous adresser à tous et à toutes nos sincères condoléance, chefs religieux, notables, diplomates, représentants du Gouvernement, parents, alliés et amis, sans distinction aucune.
Nous partageons cette immense perte car le Doyen Yahya KANE était notre Patriarche à tous.
Nous prions et continuerons de prier pour le repos de son Âme et que le Janat Al Firdwas Al Aala soit sa Demeure Eternelle. Amine !
Veuillez trouver ici chers frères et sœurs l’expression de notre profonde reconnaissance et émotion.
Affectueusement,
DOYEN BA MAMADOU ALASSANE,
Doyen KANE Cheikh Mohamed Fadel, Ancien Ministre,
DOYEN HADYA AMADOU KANE
Mme MARIETA KANE, Fille Aînée du Défunt,
Hapsatou Yahya KANE, Députée
Professeur Boubacar YAHYA KANE, Ambassadeur
Mr. Ibrahim Yahya KANE, Représentant de la Mauritanie auprès de l’OACI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *